Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marphisa Phaneuf

Marphisa Phaneuf

Que faire pour prolonger et agrandir son penis?

Essaye la méthode de "mamour" experte en rallongeage .et viens nous raconter stp! EN SAVOIR PLUS >>>




vaut mieux une petite courageuse
qu'une grosse fainéante.
La méthode Japonaise.
TAKATIRER.
Très simple.
Attacher un poids de 200 gr sur le prépuce, et faire 300 pompes.
2x300 le matin & 2x300 le soir.
Pendant 5 semaines
Ne pas dépasser la dose prescrite.
Risque secondaire.
Prévoir une canne en Bambou pour l'enroulement du surplus.
Sinon couper et transformer en capotes bio.
je crois qu'il y a des opérations chirurgical
ton pénis va avoir l'air plus long en apparence
Tant que ton pénis est courageux , ne change rien.
De plus seule une opération pourrait y remédier , mais saches que cela fait souffrir énormément et pas de sexe pendant longtemps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sa compagne Camille Marchetti . Camille Marchetti n'oublie pas son champion. La petite amie de Jules Bianchi multiplie les messages de soutien pour le pilote francais qui est. Ce mardi 21 juillet, les proches de Jules Bianchi se sont reunis a Nice pour lui rendre un dernier homma
  • LECLAIREUR Concept Store Paris & Los Angeles . La selection de Merci et les produits exclusifs en ligne. Linge de Maison, La Montre, Mode Canapes et Mobilier. Our top recommendations for the best places for shopping in Paris, France, with pictures and travel tips. Find fun things to do, best pl
  • Après 65 ans Vous avez une peau dite???mature?? et cherchez le fond de teint parfait? Cosmo a selectionne pour vous des fonds de teints malins, capables de sublimer votre peau et de lui apporter tout ce dont elle a besoin d'un seul geste?!. Nette a 30 ans, lumine
  • F1 2005 Monaco YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • bien qu'elle ai des qualités humaines peu trouvables! Se peut-il qu'une fille n'ai pas de mec car inintéressante elle est?
  •  
  • Il peut me raconter des mensonges à moi. mais à des amis à qui il s'est confié?Il a admis que ce qu'il ressentait avec son ex, il pouvait le ressentir avec d'autres femmes. était-il sincère quand il a dit ça à ses amis? (y a-t-il une raison pour laq Il s'est confié à des amis. est-il forcément sincère?
  • Je sors avec un garçon depuis 3 semaines, tout allait bien , il m’envoyait des messages presque toutes les 5 minutes, puis depuis samedi matin, ses messages sont courts je n'ai pu de "je t'aime" il ne me fait plus de déclaration, il ne me demande mê Je ne sais pas quoi faire pour revenir comme avant?
  • Ma mère doit-elle payer une pension pour moi qui vit chez mon pere? "J'ai vécu chez ma mère jusqu'à mes 16 ans avec ma soeur. Mon père versait alors une pension alimentaire pour nous deux.Mais Je suis aller vivre chez mon père ensuite ( a mes 17 ans) mais ma soeur est restée chez ma mère.Mon père continue de payer la" EN SAVOIR PLUS
  • Un mec qui drague les filles mais qu une fois rendu dans un bar strip tease ne regarde pas les filles? si un mec masculin qui a l habitude d draguer les filles et coucher facile se retrouve dans un bar de danseuses avec ses potes et ne fait que chambrer tout le long et ne regarde pas les filles qui se deshabillent, qu'est-ce que cela veut dire pour v

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette de Gâteau roulé à la confiture de Fraises - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article